5ème manifestation anti-nucléaire à Metz, le 3 Octobre 2015
A l'initiative de Sortons Du Nucléaire Moselle,
de Antiatomnetz de Trèves,
de Seiji Hattori de Atomkraftfreie Welt Düsseldorf et
de Bure Zone libre,
200 personnes environ ( Non, vous avez bien lu, pas plus et peu ( pas d'ici en tous cas) de pointures écolos, à croire que le problème ne les intéresse pas vraiment, ou que pour eux, tout bêtement, il n'y en a pas... ) venues de Lorraine,
du Luxembourg et surtout d'Allemagne,
sont venus manifester leurcraintes et leur désapprobation face à l'industrie nucléaire
le samedi 3 octobre dernier à Metz.
NI CATTENOM, NI BURE, tel était le slogan du rassemblement.
"Que fait-on en cas d'accident?".



/https%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-FrjwgAeN7i8%2FVbX7MrRByXI%2FAAAAAAAAAnY%2FEQIGBvEOYcg%2Fs400%2FCopie%2Bde%2B%25C3%25A9t%25C3%25A9%2B2015%2B118.jpg)