Expérimentation artistique à METZ avec le Leé ( Laboratoire d'Expression Elastique )-

Publié le par Claire

copié/collé à partir du site : http://assolee.wordpress.com/lassociation/

 

  L’association a pour objet de promouvoir les dialogues et échanges, collaborations entre artistes d’expressions variées et d’aller à la rencontre du public et des institutions.

Le laboratoire d’expression élastique (Leé), est un lieu collaboratif d’expérimentation et d’échanges. Notre laboratoire à pour but de découvrir ou d’établir des croisements entre des pratiques artistiques qui évoluent habituellement dans leurs territoires originel.

Le Leé tentera de créer des porosités dans chacune de ces pratiques, afin de les mettre en relations par un transfert des techniques et compétences.

                                                                Inauguration du Laboratoire d'Expression Elastique (Leé)

                                                   ENTREE LIBRE

Inauguration de ce nouveau lieu ,

Le Leé (Laboratoire d'Expression Élastique)

situé au 24, rue Saint Eucaire, tout près de la porte des Allemands.

 
Le Leé, c'est quatre artistes plasticiens à l'origine du projet associatif : Maud Lucien, Roxane Lippolis, David Arnaud et Baptiste Verdoliva


Le Leé est aussi une structure qui proposera à des artistes extérieurs à l'association, des expériences communes (sonores, textuelles, graphiques, plastiques, vidéo...etc...)  qui vous seront présentées sous forme de performances tout au long de l"année.http://assolee.wordpress.com/leectures-elastiques/


Publié dans Activités diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article